«Le Georges Bizet» à Bougival (78)

A VENDRE APPARTEMENTS DU STUDIO AU 2 PIECES

En 2021, DEXIM lance un nouveau programme immobilier, au 96 bis rue du Maréchal Joffre, en plein coeur du centre ville de Bougival, entre la Poste et la Mairie.

Habiter Bougival, c’est avoir la chance d’habiter à 1/2 heure de Paris, au milieu de la verdure, une ville calme au charme provincial, le long de la Seine ou sur les hauteurs, où l’immobilier y est encore abordable. De nombreuses activités sportives et culturelles sont proposées par les associations locales.

Ce nouveau programme immobilier prévoit la rénovation et l’extension d’un immeuble d’habitation existant, et sa transformation en 6 appartements de 1, 2 ou 3 pièces. Une offre rare et atypique, avec la réalisation de 2 duplex et 1 souplex.

L’immeuble existant comporte un bâtiment à colombages classé au patrimoine de la commune. L’architecture extérieure future restera traditionnelle pour bien s’intégrer au patrimoine existante de la ville. La petite ’extension sera réalisée aux nouvelles normes de construction.

La rénovation des appartements, aux plans intérieurs soignés, mêle avec goût le charme de l’ancien et le confort de la modernité. Les appartements seront livrés avec une électricité neuve et des fenêtres à double vitrage. En options disponibles du client, les appartements pourront être décorés et dotés de verrières d’atelier.

Visualisez en 3D un appartement rénové 2 pièces sous le toit : https://panoraven.com/en/slider/3VS8oWYoUT

La résidence en copropriété disposera d’une jolie cour végétalisée, d’un local à vélos et de 2 places de parking.

Informations clés

Localisation : Bougival (78)

Avancement : En pré-commercialisation

Livraison : 03/2022

Types : Programme Réhabilitation

Groupe de programme : appartements

Télécharger la brochure

Plus de photos

Découvrez nos autres programmes