« Les Villas des bassins » à Sartrouville (78)

LES 4 MAISONS SONT VENDUES

En 2021, DEXIM a construit et livré 4 villas neuves, contemporaines et passives à Sartrouville, à proximité du Parc de Maisons Lafitte, dans un secteur pavillonnaire calme proche des écoles et des commerces.

A 15 min à pied du RER A et 10 minutes en voiture de la nouvelle gare TRAM 11 (projet Grand Paris)

Sartrouville est idéalement située entre Seine et forêt, et profite de nombreux parcs aménagés pour les familles et les sportifs. De nombreuses activités culturelles et sportives sont proposées par les associations locales. C’est un cadre de vie agréable dans les Yvelines, bien desservi par les transports en commun et proche de la capitale.

A proximité du centre ville, dans le quartier du Vieux Fresnay à Sartrouville, secteur pavillonnaire, derrière un jardin public.

DEXIM a construit 4 maisons à l’architecture contemporaine, de 4 ou 5 pièces avec combles aménageables, des espaces de vie d’environ 50 m2 en rez de chaussée, donnant sur terrasse et jardin. Au 1er étage, 2 chambres de 10 m² environ et une suite parentale de 18 m² environ avec salle d’eau et dressing, salle de bain, WC, dégagement, nombreux rangements.

Les volumes des maisons sont spacieux, lumineux et confortables. Les matériaux sont de qualité, et la consommation énergétique est réduite. En options complémentaires, les acquéreurs peuvent choisir d’installer des panneaux solaires avec batteries, un poêle à granulés et un ballon d’eau chaude thermodynamique, pour compléter le dispositif d’économie d’énergie de leur maison passive.

Les villas bénéficient en privatif d’une terrasse, d’un jardin et d’un parking, dans une petite copropriété.

Informations clés

Localisation : Sartrouville (78)

Avancement : Vendu

Livraison : 06/2021

Types : Programme Neuf

Groupe de programme : villas

Télécharger la brochure

Plus de photos

Découvrez nos autres programmes